Internet fait partie de la société et il est façonné par notre société. Et jusqu’à ce que finalement notre société puisse être une zone 100% gratuite pour le crime, internet ne sera pas considéré comme une région à coût zéro pour le crime.
Alors, quel est un cryptocurrency? Une crypto-monnaie est souvent un système de paiement mensuel décentralisé, qui permet essentiellement aux hommes et aux femmes de s’échanger des devises sur internet sans recourir à un tiers fiable, par exemple une banque traditionnelle ou un fournisseur de prêts. Les transactions sont peu coûteuses et, dans de nombreux cas, elles sont à coût nul. Et aussi, les remboursements sont pseudo anonymes aussi bien.
L’aspect principal est généralement qu’il est totalement décentralisé, ce qui signifie qu’il n’y a pas de point clé solo de capacité ou quoi que ce soit comme ça, et aussi ça. Les ramifications de ceci est réalisé par absolument tout le monde acquérant une copie maximale de toutes les transactions qui ont déjà vu le jour avec Bitcoin. Cela crée une communauté exceptionnellement robuste, ce qui signifie que personne ne peut modifier ou changer ou contrôler l’une des opérations.
La grande quantité de vie privée à l’intérieur implique qu’il est difficile de trouver des métiers. Ce n’est pas pratique dans la plupart des cas, alors que ce n’est pas absolument impossible. Donc, les ventes sans frontières, et vous avez un niveau de confidentialité plus élevé, cela génère théoriquement un produit mûr pour l’exploitation, l’infraction avec la crypto-monnaie since puisque vous avez acheté speedy. Donc, généralement, quand il s’agit d’un crime en ligne avec des appareils de charge internet, ils sont alors enclins à consulter les experts et, disons, nous pouvons facilement donner ces faits de règlement ou il est possible de quitter ces transactions et de les Inverser. Et aucun Des ne peut avoir lieu avec Bitcoin, afin que cela contribue à le rendre mûr pour les méchants, en principe.
À la lumière de cela, de nombreuses entreprises différentes vérifient Bitcoin et recherchent Bitcoin et cherchent à comprendre comment cela fonctionne et tout ce qu’elles sont capables de faire aux policiers. Il a déjà été à l’intérieur de la presse de nombreux jours, et aussi le multimédia, étant simplement le marketing, comme cibler la facette indésirable de celui-ci. Donc, ils mettent plutôt l’accent sur le crime avec elle. Par conséquent, s’il y a une fraude ou simplement un truc ou quelque chose comme ça, ils sont susceptibles de le reprocher aux acheteurs de Bitcoin et de Bitcoin.
Ainsi, le plus élevé peut être la route de la soie, qui a été prise directement récemment, et à travers leur 1.2 milliards de dollars de Bitcoins, a continué à payer un supplément pour tout, des médicaments aux armes à feu pour frapper les hommes de tous âges aux individus sortes de détails. En outre, la publicité, une fois de plus, rapidement blâmer cela sur Bitcoins et exprimer qu’il était en fait le problème de L’Utilisateur Bitcoin.
Mais il n’y a pratiquement aucune preuve de l’ampleur de la situation d’infraction avec les crypto-monnaies. Nous ne déterminons pas s’il y a considérablement ou nous ne déterminons pas qu’il y a un peu de. Mais indépendamment de cela, les gens sont extrêmement brefs pour le marquer comme étant un facteur illégal, et en plus ils ignorent les fonctions respectables, y compris la charge rapide et rapide.
Donc, une poignée de pensées d’exploration auxquelles je pense dans ce domaine est à quoi ressemble L’activité criminelle avec Bitcoin? Ainsi, beaucoup de gens souligneront que les vols et les arnaques se matérialisent depuis longtemps. Même ainsi, les moyens par lesquels ils matérialisent les transformations avec les technologies. Donc, un escroc de quartier victorien ferait pratiquement un élément complètement différent d’un arnaqueur de Prince Nigérian 419.
Donc, la question suivante que je voudrais faire mes devoirs est également de regarder le degré sur le problème de la criminalité avec la crypto-monnaie. Ainsi, il est possible de croiser ensuite les ressources en investissant dans la procédure des personnes connectez-vous à toutes les transactions, puis jugez exactement combien avec les transactions sont en réalité interdites et illégales, en créant un signe de vols et de fraudes les plus connus et des éléments comme celui-ci. Donc, ma préoccupation globale pourrait être, de quelle gravité les solutions seules aident-elles définitivement l’infraction? Vous pouvez facilement voir quels types d’infraction criminelle sélectionnés ont lieu, et s’il s’agit vraiment du problème de la technologie, ou peut-être du même type d’activité criminelle que nous avons envisagé précédemment, en chassant dans les journaux d’infraction. Et une fois que nous avons examiné ces éléments, nous pourrions commencer à penser à des remèdes probables pour la difficulté de l’infraction avec Bitcoin.
Et nous pouvons considérer que la seule véritable stratégie appropriée pourrait être de maintenir les chiffres sous-jacents de la technologie moderne, qui sera la vie privée et la décentralisation. Beaucoup de centre dans les médias de masse pour afficher le délinquant de ses éléments. Principalement parce que Bitcoin est un système qui permet des obligations rapides et rapides, et qui est nécessaire à toute personne qui a vraiment acheté quoi que ce soit en ligne, de plus, ils ne donnent pas de nombreux avantages à vos travaux fiables en utilisant.